itinéraire road trip Islande

Road trip en Islande : notre itinéraire pour faire le tour de l’île

Lorsque nous avons décidé de réserver nos billets pour un road trip en Islande, ce voyage nous semblait un peu fou. Comme si nous nous apprêtions à nous envoler vers une contrée lointaine, sauvage et inaccessible dont nous ignorions tout… Pourtant, l’Islande n’est qu’à 3 heures et demi en avion de Paris. Une fois sur place, les paysages sauvages de l’île s’avèrent également très accessibles pour peu que vous soyiez motorisé. Alors, si comme nous cette île mystérieuse vous fait rêver, n’hésitez pas. Ce road trip en Islande est, à ce jour, l’un de nos plus beaux voyages. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les étapes de l’itinéraire que nous avons réalisé pour faire le tour de l’Islande.

Road-trip d’une semaine en Islande : Résumé et carte de notre itinéraire

Nous avons réalisé le tour de l’Islande en une semaine. Dans cet article, nous avons choisi de partager avec vous notre itinéraire sur cette île hors du commun. Nous y décrivons les différentes étapes de notre voyage et les lieux à ne pas manquer.

Résumé de notre itinéraire en Islande

Jour 1 : Arrivée en Islande, découverte de Reykjavik

Jour 2 : Le Cercle d’Or

Jour 3 : Le sud de l’île, aux alentours de Vik

Jour 4 : Le sud de l’île, aux alentours de Jökulsárlón

Jour 5 : Les fjords de l’est

Jour 6 : Les alentours du lac Myvatn

Jour 7 : Les villages du nord de l’Islande

Jour 8 : La péninsule de Vatnsnes et le Blue Lagoon

La carte de notre itinéraire en Islande

PROFITEZ D'UN GUIDE DE VOYAGE AVEC UN ITINÉRAIRE CLÉ EN MAIN !

Organiser un voyage en Islande prend beaucoup de temps et votre séjour doit être préparer avec minutie. L’Islande est un pays exigeant où la météo peut être capricieuse et où il est important que tout soit bien préparés en amont du séjour. Itinéraire précis, points de chute et réservations des hébergements, location de véhicule, activités et excursions… Tout cela prend beaucoup de temps !

Pour vous faciliter la tâche et pour que vous soyez parfaitement autonome sur place, nous avons créé pour vous un Carnet de route  à télécharger. Ce guide de voyage de près de 70 pages vous propose un itinéraire de voyage clé en main avec toutes les informations nécessaires au bon déroulé du séjour. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter !

Que vous partiez, une semaine, deux semaines ou plus, ce Carnet de route s’adapte à votre rythme.

Tout y est consigné : Étapes, temps de trajet, lieu où loger, activité à faire, budget prévisionnel… et bien sur toutes les informations pratiques à connaître avant de se lancer à la découverte de l’Islande ! 

Ce document simplifiera grandement la préparation de votre voyage et vous fera gagner énormément de temps une fois sur place !

Vos questions sur notre itinéraire en Islande

Faire le tour de l’Islande en une semaine, est-ce que ce n’est pas un peu court ? Un road trip en Islande en hiver, est-ce que ce n’est pas dangereux ? Rendez-vous en fin d’article pour découvrir les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de notre itinéraire en Islande 👉 Par ici.

Itinéraire de notre road trip en Islande jour par jour

Road trip en Islande

Reykjavik et le Cercle d’Or

Jour 1 : Découverte de Reykjavik, la capitale de l’Islande

Arrivée en début d’après midi à l’aéroport de Keflavík. Il s’agit de l’aéroport principal de l’Islande, situé au sud-ouest de l’île. Tout de suite, nous avons envie d’apercevoir les merveilles de la nature Islandaise. Après avoir récupéré la voiture, nous faisons donc un petit détour par le lac de Kleifarvatn. Il s’agit d’un très grand lac aux plages de sable noir, situé dans le désert de lave. Bien que le détour soit joli, il ne s’agit pas d’une étape obligatoire.

Une autre possibilité, lorsque vous arrivez de l’aéroport, consiste à vous rendre directement au Blue Lagoon. En effet, le Blue Lagoon est situé à quelques kilomètres seulement de l’aéroport. Il peut donc s’agir d’une manière très agréable de commencer votre voyage en Islande. En ce qui nous concerne, nous avons préféré garder l’expérience du Blue Lagoon pour la fin du voyage, juste avant de reprendre l’avion.

Après avoir arpenté les rives noires du lac de Kleifarvatn, nous reprenons la route vers Reykjavik pour y passer la fin de la journée et la soirée.

itinéraire road trip Islande
lagon bleu

Jour 2 : Le Cercle d’Or

Cette deuxième journée de voyage marque le début de notre road trip en Islande. Nous quittons Reykjavik le matin pour nous rendre jusqu’à Vík, dans le sud de l’île, en passant par le Cercle d’Or.

Plongée dans le parc national de Thingvellir

Dans le parc national de Thingvellir, nous commençons notre journée en plongeant dans la faille de Silfra pour une expérience de snorkeling un peu particulière. En effet, le parc national du Thingvellir se trouve à cheval sur les plaques nord-américaine et eurasienne. La faille de Silfra permet donc de nager entre les deux continents. Si vous souhaitez vous aussi réaliser cette expérience, nous vous conseillons vraiment la compagnie dive.is dont nous vous parlons d’avantage dans cet article 👉 Cercle d’or Islande : Tout savoir pour bien organiser sa visite
Au dessus de la faille de Silfra se trouve la très grande faille d’Almannagjá. Ne manquez pas également la jolie cascade d’Öxarárfoss.

Les chutes de Gullfoss et les geysers de Geysir

La découverte du Cercle d’Or se poursuit ensuite par les sites de Gullfoss et de Geysir. Ils sont situés à seulement quelques kilomètres du Cercle d’Or. Gullfoss est l’une des plus célèbre cascade d’Islande. À Geysir, vous pourrez admirer le geyser Strokkur propulser de l’eau à plus de 20 mètres de haut (le geyser « Geysir » qui a donné son nom au phénomène, n’est plus actif).

Les sources chaudes du Secret Lagoon

Sur la route vers Vík, un conseil : arrêtez-vous au Secret Lagoon pour une première découverte des sources chaudes d’Islande.

Après cette journée à la découverte du cercle d’or, nous vous recommandons de loger au sud de l’île dans les environs de Vik, cela vous permettra de rayonner dans la région le lendemain sans avoir trop de route à faire. N’hésitez pas à réserver au plus tôt votre hébergement dans la région, c’est l’une des plus visitées d’Islande et les meilleures adresses partent vites ! 

Road trip en Islande

Le sud de l’île

Jour 3 : Les alentours de Vík

La plage de sable noir de Reynisfjara et les falaises de Dyrhólaey

La région du sud de l’Islande, aux alentours de Vík, est superbe. Nous commençons notre journée par la plage de sable noir de Reynisfjara. Il s’agit d’un endroit magnifique, à la beauté presque sauvage, que nous découvrons au lever du soleil.

Un peu plus loin, au bout d’une piste caillouteuse réservée aux 4×4, se trouve le promontoire de Dyrhólaey. A ce sujet, nous vous conseillons vraiment de choisir un 4×4 si vous souhaitez réaliser un road trip en Islande. On vous en dit davantage dans cet article  👉 Voyager en Islande en hiver : Nos conseils pour bien se préparer. Ici, la mer vient se fracasser le long de falaises noires et abruptes où nichent mouettes et macareux.

itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande

Le glacier Sólheimajökull et la chute de Skógafoss

Depuis Dyrhólaey, nous reprenons ensuite la route n°1 pour nous rendre aux pieds du glacier Sólheimajökull. Là, une piste piétonne vous permet d’atteindre en quelques minutes un magnifique lac. Quelques icebergs y flottent tranquillement, tandis-que le reflet du glacier miroite dans les eaux du lac. Un endroit superbe.

Ensuite, Skógafoss se situe à peine à un quart d’heure de Sólheimajökull. Il s’agit d’une magnifique cascade que l’on peut observer d’en bas, ou bien d’en haut ! En effet, un escalier bien raide d’environ 380 marches permet d’accéder au sommet de la cascade.

itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande

La chute de Seljalandsfoss et la piscine de Seljavallalaug

Nous poursuivons notre voyage sur la route n°1 jusqu’à Seljalandsfoss. Il s’agit d’une superbe cascade qui offre la possibilité de passer derrière le rideau d’eau (moyennant quelques affaires mouillées).

Enfin, nous terminons la journée par la très photogénique petite piscine de Seljavallalaug, perdue au milieu de la nature Islandaise, avant de retourner à Vík pour la soirée.

itinéraire road trip en Islande

Jour 4 : La région de Jökulsárlón

Il faut le dire, nous avions vraiment hâte de débuter cette journée car nous rêvions de découvrir Jökulsárlón. Nous n’avons pas été déçues !

Le glacier Svínafellsjökull

La journée commence par la découverte du glacier de Svínafellsjökull. Par une petite piste cahoteuse, il vous est possible d’accéder aux pieds du glacier. Ensuite, il faut marcher et crapahuter un peu sur les rochers pour arriver à quelques mètres de la glace. Là, nous étions presque seules au monde pour apprécier les beautés de ce paysage presque hors du commun.

itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande

Les lacs glaciaires de Fjallsárlón et Jökulsárlón

Nous reprenons ensuite la voiture pour nous rendre à Fjallsárlón. Il s’agit d’un superbe lac glaciaire, plus petit et moins connu que Jökulsárlón. Ici, contrairement à Jökulsárlón, il y a très peu de touristes. Finalement, nous avons presque préféré ce petit lac moins connu que son grand frère si touristique.

À Jökulsárlón, nous prenons toutefois beaucoup de plaisir à nous promener sur Diamond Beach. La plage de diamants, avec ses énormes glaçons échoués sur le sable noir, est à voir absolument lors de votre road trip en Islande.

Une autre expérience à ne pas manquer depuis Jökulsárlón est la visite d’une grotte de glace. Nous avons pu grimper sur le glacier avec l’agence Local Guide, l’une des plus anciennes agences de guides locaux d’Islande.

itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande

Après cette journée à la découverte des glaciers de l’île, nous vous recommandons de passer une nuit dans les environs de Höfn. La ville est d’ailleurs réputée pour la pêche à la langoustes et de nombreux restaurants en ont fait leurs spécialités dans la région ! 

Road trip en Islande

Les fjords de l’est

Jour 5 : Rejoindre le nord par les fjords de l’est

Il faut l’avouer, cette journée a été assez éprouvante. Pour la première fois depuis notre arrivée en Islande, nous avons découvert des routes recouvertes de neige. Ce jour là, nous avons roulé environ 7 ou 8 heures dans des conditions parfois très difficiles : imaginez-vous la nuit, en pleine montagne, dans une tempête de neige où vous ne voyez pas à 10 mètres 😱.

Heureusement, nous avons finalement pu rejoindre notre logement à Laugar. Toutefois, si l’itinéraire était à refaire, nous nous arrêterions peut être à Egilsstaðir pour une nuit supplémentaire, ou en remplacement de l’une des deux nuits que nous avons passé à Laugar.

itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande

Les villages au bord des fjords : Djúpivogur, Stöðvarfjörður et Seyðisfjörður

Malgré tout, la région des fjords de l’est est une découverte sublime. Partout, vous aurez envie de vous arrêter pour photographier ces mythiques fjords, magnifiques. Outre les nombreuses pauses photo, nous réalisons un premier arrêt à Djúpivogur. Il s’agit d’un petit village de pêcheur tranquille au bord de la route n°1. Nous roulons ensuite jusqu’à Stöðvarfjörður. Ici, les maisons sont originales et dépareillées. Quelques oeuvres de street art ornent même les murs du village.

Depuis Egilsstaðir sur la route n°1, nous décidons de réaliser un détour jusqu’à Seyðisfjörður. Malgré la tempête rencontrée en haut du col permettant d’y accéder, nous ne regrettons pas le détour. En effet, ce petit port de pêche niché au fond d’un très joli fjord est vraiment charmant.

Là, il nous faudra encore quelques heures de route pour rejoindre Laugar, où nous avons réservé notre logement pour deux nuits. C’est dans cette dernière portion de route que nous rencontrons les conditions de route les plus difficiles de notre voyage. On vous raconte tout ça ici 👉 Voyager en Islande en hiver : nos conseils pour bien se préparer.

Loger la région de Laugar ou autour du lac Myvatn est idéal pour la suite du programme. Nous ne pouvons que vous recommander chaudement le logement Einishus Cottages. Si celui n’est plus disponible ou qu’il ne vous convient pas, retrouver ci-dessous l’ensemble des hébergements de la région du lac myvatn.

Road trip en Islande

Le nord de l’Islande

Jour 6 : Les alentours du lac Mývatn

Nous voilà enfin seules ! Ici, il n’y a plus de touristes. Ou très peux comparé au sud de l’Île. La région est recouverte d’un très épais manteau de neige qui ajoute au charme de l’endroit.

L’immense chute de Goðafoss

Nous quittons notre logement à Laugar pour nous rendre à Goðafoss. Pendant la nuit, la route a été dégagée. Nous roulons un peu plus sereinement que la veille, même si nous commençons à prendre goût à la conduite sur la glace. La chute de Goðafoss mesure environ 12 mètres de haut et 30 mètres de large. Impressionnant. Je crois que c’est la plus belle cascade que nous ayons vu pendant notre itinéraire en Islande.

itinéraire road trip en Islande

Découvertes et randonnées autour du lac Mývatn

Ensuite, nous vous conseillons de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour rejoindre les alentours du lac Mývatn. Premier arrêt au site géothermique d’Hverir. Là, la terre en ébullition laisse apercevoir ses couleurs. Quelques marmites de boue bouillonnent tranquillement tandis que de denses volutes de fumée s’échappent de la terre.

Pas très loin se trouve la grotte de Grjótagjá. Elle abrite une source chaude célèbre : c’est celle d’Ygritte et Jon Snow dans Game of Thrones. Notez qu’il est interdit de s’y baigner, et que la descente dans la grotte est assez acrobatique.

Nous rejoignons ensuite à Hofdi, au bord du lac Mývatn. Ici, vous pourrez réaliser une petite randonnée au bord du lac en admirant les quelques blocs de lave qui en parsèment la surface.

Comme il nous reste encore un peu de temps, nous décidons de nous lancer dans l’ascension du volcan Hverfjall. Sa forme parfaite, enneigée, nous fait de l’oeil depuis le début de la journée. L’ascension est assez raide, mais d’en haut, la vue sur le lac est superbe.

itinéraire road trip en Islande
itinéraire road trip en Islande

Les sources chaudes du lac Mývatn

Après cette journée bien remplie, nous prenons enfin la direction de Jarðböðin (Mývatn Nature Baths). Il s’agit de bains aménagés autour de source chaudes naturelles, à la manière du Blue Lagoon. Par -10°, l’expérience est assez déroutante. On vous en parle d’avantage dans notre article consacré au nord de l’Islande 👉Que voir dans la région du lac Myvatn, au nord de l’Islande ?

Jour 7 : Les villages du nord du pays

Nous reprenons notre road trip en Islande pour nous enfoncer davantage encore dans le nord du pays. Plus nous avançons, plus les touristes disparaissent et nous laissent profiter, seules, des beautés de l’Islande.

Siglufjörður, joli fjord perdu au nord

Après une petite halte à Akureyri, la seconde ville d’Islande, nous sommes de nouveau sur la route. Direction Siglufjörður. Ce petit village pêcheur aux maisons colorées est niché au fond d’un très joli fjord. C’est l’un des villages les plus au nord de l’Islande.

itinéraire road trip en Islande

La ferme de Glaumbær et l’église de Viđimýrarkirkja

Nous avons réservé un hotel pour la nuit à Laugarbakki. Sur la route, se trouvent la ferme de Glaumbær et l’église de Viđimýrarkirkja. La ferme est composée de petites maisons en tourbe, semblables à de gros talus d’où sortent de petites fenêtres. L’église de tourbe est également charmante.

itinéraire road trip en Islande

Si vous le pouvez, passer la nuit à l’entrée de la péninsule de Vatnsnes, cela vous permettra de ne pas faire trop de route le lendemain. Nous avons par exemple particulièrement apprécié l’hôtel Laugarbakki ainsi que son restaurant. 

Jour 8 : La péninsule de Vatnsnes et le Blue Lagoon

Dernier jour en Islande. Nous avons prévu de visiter la péninsule de Vatnsnes avant de nous rendre au Blue Lagoon près de l’aéroport. Et cette dernière journée nous réserve encore bien des surprises.

La péninsule de Vatnsnes, la péninsule des phoques

Première étape à Ósar où un petit sentier descend jusqu’à l’océan. Plus on s’approche, et plus on se rend compte que l’endroit vers lequel nous nous dirigeons est magnifique. Arrivées sur la plage, nous ne sommes pas déçues. Déjà, on aperçoit quelques tête de phoques sortir de l’eau tandis que la grande arche d’Hvítserkur se dessine à l’horizon.

La piste qui fait le tour de la péninsule de Vatnsnes est plutôt bonne. Elle offre des points de vue superbes. Nouvel arrêt à Illugastaðir où nous avons entendu dire que des colonies de phoques s’attardent régulièrement sur les rochers. Nous nous enfonçons dans 50 centimètres de neige. Mais au bout du chemin, ils sont là : une vingtaine de phoques se repose tranquillement au soleil, sur les rochers.

Hvítserkur
itinéraire road trip en Islande

Les eaux turquoise du Blue Lagoon

C’est la fin de notre road trip en Islande. Nous reprenons la route vers le sud ouest de l’île pour nous rendre au Blue Lagoon, dernière étape de notre voyage. Nous ne regrettons pas d’avoir gardé cette visite pour la fin du séjour. Les bains sont magnifiques et tellement grands que, même s’il y a du monde, on ne se sent pas du tout à l’étroit.

Nous avons choisi un logement à Keflavik, tout près de l’aéroport. Le lendemain, nous prenons l’avion à l’aube pour rentrer en France.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE CARNET DE ROUTE
POUR UN ROAD TRIP EN ISLANDE

Voilà, avec tout ça, on espère que nous vous avons donné envie de faire le tour de l’Islande !

Si vous souhaitez avoir plus de détail sur notre itinéraire, notre Carnet de route vous accompagne lors d’un road trip inoubliable en Islande. Ce guide de voyage inédit vous propose un superbe itinéraire clé en main à suivre pendant votre séjour.  Un compagnon de voyage absolument indispensable pour un road trip réussit ! 

Itinéraire d’un road trip d’une semaine en Islande : Vos questions

Le tour de l’Islande en une semaine : c’est pas un peu court ?

Bien sûr, nous aurions aimé partir plus longtemps. Mais malheureusement notre voyage ne pouvait dépasser une semaine. Nous avons atterri en Islande un jeudi en début d’après midi, et sommes reparties le vendredi suivant aux aurores. Soit 7,5 jours sur place exactement.

Très vite, s’est posée la question de l’itinéraire : doit-on faire le tour de l’Islande ? Ou bien se contenter du sud du pays ? La réponse dépend de votre mode de voyage. Lorsque nous sommes en vacances, nous aimons en voir le plus possible : nous nous levons aux aurores et nous n’arrêtons pas jusqu’au soir. On aime en voir un maximum. Enchaîner de nombreuses heures de voiture en une journée ne nous fait pas peur.

Faire le tour de l’Islande en une semaine : si vous aimez les journées bien chargées, foncez !

Si vous êtes comme nous, alors nous vous conseillons complètement de faire le tour de l’Islande en une semaine. Nous avons adoré ce voyage et avons été émerveillées du matin jusqu’au soir. Certes, nous avons fait beaucoup de route, mais en Islande elle fait parti intégrante du voyage ! Les paysages sont magnifiques : quel plaisir de marcher sur un glacier le matin, de grimper en haut d’un volcan à midi et de s’arrêter dans un petit village au bord d’un fjord le soir !

Vous préférez prendre votre temps ? Ajoutez quelques étapes supplémentaires à votre itinéraire en Islande

Tout le monde ne conçoit pas ses vacances de la même manière. Il est totalement possible de faire le tour de l’Islande sans courir partout du matin jusqu’au soir. Dans ce cas là, nous vous conseillons de prévoir quelques jours supplémentaires pour faire le tour de l’île. Par exemple, vous pourriez ajouter une nuit supplémentaire à Hof (entre Vik et Hofn), une nuit à Egilsstaðir (dans les fjords de l’est) et une nuit supplémentaire vers Myvatn et/ou à Vik.

Un road trip en Islande en hiver : c’est pas un peu dangereux ?

Nous avons réalisé ce road trip en Islande au début du mois de mars. En Islande, c’est encore l’hiver. Mais quand nous sommes arrivées, il n’y avait plus de neige au sud du pays. Au nord de l’Islande, nous avons toutefois rencontré une toute autre ambiance. Tout était recouvert d’un superbe mais épais manteau neigeux. Les routes étaient recouvertes de neige et de glace, mais heureusement, les voitures sont adaptées. Certes, nous avons rencontré une belle tempête de neige sur la route. Mais tant que vous restez prudents et concentrés, tout devrait bien se passer. Nous avons rédigé un article pour vous expliquer toutes les spécificités d’un road trip en Islande en hiver. C’est par ici 👉 Voyager en Islande en hiver : nos conseils pour bien se préparer.

Comment louer une voiture en Islande ?

Il existe de nombreux loueurs de voitures en Islande. La plus part sont concentrés à l’aéroport de Keflavik. Pour avoir une vision globale de l’offre proposée, le plus simple est de passer par un comparateur de loueur de voiture. Comme toujours, nous vous recommandons le site Carigami pour la qualité de son service client et la possibilité d’annuler jusqu’à 24 heures avant la prise en charge l’ensemble des réservations gratuitement

Comment éviter les frais bancaires en Islande ?

Optez pour une carte bancaire internationale sans frais. Bien qu’étant en Europe, l’Islande ne fait pas parti de la zone euro et a sa propre monnaie. Afin de ne pas payer de frais dans les bureaux de change ou de frais bancaires avec votre carte de paiement et de retrait classique, nous vous recommandons très fortement l’ouverture d’un compte dans une néobanque en ligne comme Revolut. En utilisant ce type de carte, vous n’avez absolument aucun frais de change lors du paiement quelque soit la devise. Autre avantage, l’ouverture et la tenue d’un compte est entièrement gratuit. N’hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce service.

Les seuls frais engagés par l’ouverture d’un compte Revolut sont les frais d’expédition de la carte de paiement d’environ 6 €. Pour ne pas payer ces frais de port et bénéficier d’une ouverture 100 % gratuite, procédez à l’ouverture de votre compte en cliquant sur la bannière ci-dessous 👇  

Des questions sur notre road trip en Islande ou besoin de conseils pour préparer votre voyage ? N'Hhésitez pas !

Nous espérons que vous avez aimé cet article et qu’il vous sera utile pour préparer votre road trip en Islande ! Malgré toutes ces informations, s’il reste encore quelques zones d’ombre, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. C’est toujours un plaisir pour nous de vous répondre et de vous aider à préparer vos voyages 😊❤️

Si vous avez aimé cet article, ou s’il vous a été utile, vous pouvez également nous laisser un petit mot en commentaire ou nous le signaler en lui attribuant 5 étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir.

Si vous le souhaitez, pensez à épingler notre article sur Pinterest 📌 pour le conserver précieusement. Vous pouvez également le partager facilement sur les réseaux sociaux avec les boutons juste en dessous pour aider d’autres futurs voyageurs.

Votre soutien pour nous aider à diffuser nos articles nous est très précieux 😊

road trip en Islande : itinéraire pour faire le tour de l'île

Vous avez aimé cet article ? Dites-le nous avec 5 étoiles !
Note : 4.9/5 - 7 avis

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Découvrez d'autres articles qui pourraient vous intéresser

4 réponses

    1. Merci 🙂 D’autres articles sont en cours de publication, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour en être informé.

    1. Bonjour Julia, merci beaucoup pour votre retour 🙂
      Oui, l’hiver est la bonne période pour voir des aurores boréales en Islande. Nous avons eu la chance d’en voir une la veille de notre départ, près de Keflavik ! L’intensité de l’aurore n’était pas très forte, donc c’était assez léger mais tout de même, nous étions contentes d’en avoir vu une ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous y répondrons avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

blog de voyage

Perspectives de voyage

Blog de voyage - Travel Planner

Notre objectif ?
Faciliter l’organisation de vos voyages
✈️🌎

En tant que Travel Planner, nous créons pour vous des voyages entièrement sur-mesure !

À travers nos articles de blog, nos réseaux sociaux et nos guides de voyage, nous distillons nos conseils pour vous aider et vous inspirer dans la préparation de vos séjours 😊

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest
Épingler sur Pinterest
Partager sur email
Partager par Email
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Booking.com

DÉCOUVREZ NOS GUIDES DE VOYAGE

Des itinéraires clé en main pour vos vacances

LAISSEZ-VOUS GUIDER

Grâce à nos itinéraires à télécharger
En savoir plus

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles et actualités !

Ce site utilise des cookies. Il s’agit de fichiers qui nous permettent de recueillir des statistiques de visites anonymes.
Cela nous permet de savoir combien de personnes consultent notre site internet et d’améliorer votre navigation.

Que faire et que visiter à Oslo ?

Recevoir nos prochains articles par email ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter