que faire a Lisbonne

Visiter Lisbonne en 3 jours : 15 lieux incontournables

Vous souhaitez visiter Lisbonne en 3 jours et vous vous demandez que faire à Lisbonne ? Alors vous êtes au bon endroit. Sur ce blog de voyage, nous avons listé pour vous les activités et visites incontournables à faire à Lisbonne. Pour ne rien manquer de cette ville magnifique et vous faciliter l’organisation de votre weekend à Lisbonne, nous avons classé ces incontournables par quartier. Alors bouclez votre sac à dos et échauffez vos mollets car la ville aux sept collines vous réserve quelques belles surprises !

Visiter Lisbonne :
dans le quartier du Baixa, à l’entrée de la ville

Si vous souhaitez visiter Lisbonne en 3 jours, nous vous conseillons de commencer à découvrir la ville par le quartier du Baixa (qui veut dire le quartier “bas” en Portugais).  C’est aussi un quartier central qui peut être une très bonne alternative pour loger à Lisbonne. 

1. La place du commerce, pour commencer à visiter Lisbonne

La place du commerce est donc située tout en bas de la ville, le long du Tage. Cette place magnifique, entourée de bâtiments aux couleurs jaunes, est la plus importante de Lisbonne. C’est ici que se trouve l’entrée de la ville, matérialisée par l’arc de triomphe. On la retrouve sur toutes les cartes postales de Lisbonne. Nous vous conseillons vraiment d’aller y faire un tour pendant votre weekend à Lisbonne car c’est un lieu incontournable. Traversez ensuite la route pour observer le Tage. C’est ici qu’autrefois, débarquaient les bateaux marchands venus approvisionner Lisbonne.

que faire a Lisbonne

2. L’arc de triomphe de la rue Augusta, pour admirer la ville et l’océan pendant votre weekend à Lisbonne

que faire a Lisbonne

Au nord de la place du commerce se trouve l’Arc de Triomphe de la rue Augusta. C’est un monument incontournable si vous souhaitez visiter Lisbonne car il représente la porte de Lisbonne. Une fois passé, il mène dans la rue Augusta, l’une des rues les plus commerçantes du Baixa.

Tout en haut, on bénéficie d’une vue magnifique sur Lisbonne, la place du commerce et le Tage. Nous vous conseillons vraiment de prendre un moment pour monter au sommet et admirer la ville.

Informations pratiques : 

Adresse : Arc de Triomphe de la rue Augusta, R. Augusta 2, Lisboa

Tarif : 2,50€

3. L’ascenseur de Santa Justa, l’un des incontournables de Lisbonne

L’ascenseur de Santa Justa est également l’une des attractions incontournables de Lisbonne. Nous vous conseillons fortement d’aller voir cet édifice original si vous décidez de visiter Lisbonne. Cet ascenseur à l’architecture atypique était initialement conçu pour permettre aux lisboètes de passer du quartier du Baixa à celui du Chiado sans effort.

Tout en haut de l’édifice se trouvent un mirador et un café. La vue depuis le belvédère est l’une des plus belles de Lisbonne. On peut observer le quartier de L’Alfama et le Tage.

Attention toutefois, c’est également l’une des attractions les plus populaires de la ville. Aux heures de pointe, pendant la haute saison, il y a parfois plusieurs heures de queue pour accéder à l’édifice. Armez vous de patience ou allez-y à l’ouverture.

que faire a Lisbonne

Ne perdez plus de temps à organiser votre voyage

Téléchargez notre carnet de route ci-dessous

3 JOURS À LISBONNE

ITINÉRAIRE, ACTIVITÉS, BUDGET, TEMPS DE TRAJET

Un itinéraire prêt à l'emploi à suivre pendant votre voyage. Chaque jour, retrouvez le détail de la journée avec ses différentes étapes, temps de trajet et un budget prévisionnel.

3 jours à Lisbonne, Portugal

4. Goûter la cuisine des chefs les plus en vue de Lisbonne au Time Out Market

que faire a Lisbonne

Le Time Out Market est un grand marché couvert devenu un lieu tendance de la gastronomie lisboète. Nous vous conseillons vraiment d’aller y manger au moins une fois si vous décidez de visiter Lisbonne en 3 jours. En effet, le marché est situé au coeur du Baixa et est facilement accessible depuis la place du commerce. Vous n’avez donc aucune raison de louper cette bonne adresse à Lisbonne !

Une fois entrés dans le marché, vous découvrirez une trentaine de petits kiosques alignés tout autour d’un grand hall. Chaque stand est tenu par un chef différent qui propose ses spécialités. La liste des stands du Time Out Market est disponible ici. Et il y en a pour tous les goûts !

Ce qui est super avec ce concept, c’est que si vous venez à plusieurs, chacun peut choisir son repas à un stand différent. En effet, ici on mange sur de grandes tables disposées au centre du marché, après avoir été choisir sa nourriture aux kiosques.

Grâce à ce concept innovant, le Time Out Market est devenu un lieu incontournable de la gastronomie à Lisbonne. Le concept fonctionne d’ailleurs tellement bien que d’autres “Time Out Market” sont en train de voir le jour dans de grandes villes, un peu partout dans le monde. Alors on vous ne le répètera pas deux fois : foncez au Time Out Market si vous venez visiter Lisbonne. Et puis tant qu’à faire, si vous cherchez d’autres bonnes adresses dans la capitale Portugaise, c’est ici 👇

Informations pratiques : 

Adresse : Time Out Market, Av. 24 de Julho 49, Lisboa

Visiter Lisbonne :
L’Alfama, le plus vieux quartier de Lisbonne, le favori des blogs de voyage

Le quartier de l’Alfama est le plus ancien de Lisbonne. Vous y trouverez un entrelac de petites ruelles charmantes et typiques de Lisbonne. Peu accessible aux voitures, le meilleur moyen de visiter ce quartier de Lisbonne est de grimper à pieds. Sinon, vous pouvez aussi emprunter la célèbre ligne du tram 28 qui parcours le quartier en rasant les murs des ruelles étroites…

C’est également un quartier agréable où loger à Lisbonne, car c’est certainement le plus typique de la ville, bien qu’il ne soit pas le plus accessible.

5. Prendre l’incontournable tram 28 de Lisbonne, pour une balade dans le temps

que faire a Lisbonne

La ligne 28 du tramway de Lisbonne est célèbre grâce à ses jolis tramways anciens qui continuent de parcourir la ville. Prendre le tram 28 est une véritable attraction qui permet de visiter Lisbonne de manière pittoresque. En effet, les tramways de la ligne 28 de Lisbonne n’ont pas changé depuis les années 30. Cela leur donne un aspect rétro et charmant que vous ne manquerez pas de remarquer pendant votre visite de Lisbonne. Cela fera également le bonheur de vos photos de vacances, tout comme celui de ce blog de voyage !

Nous vous conseillons donc de ne pas manquer de visiter Lisbonne à bord du tram 28 pour rejoindre le quartier de l’Alfama. Le trajet en lui même procure quelques sensations fortes : vous serez étonnés de voir comment ce petit tram se faufile partout. Virages très serrés, pentes abruptes, voitures mal garées : rien n’arrête le tram 28 qui parvient toujours à se frayer un chemin ! Même dans les ruelles les plus étroites où il ne reste alors que quelques centimètres entre le tram et les murs des maisons, le tram 28 trace sa route.

Informations pratiques : 

Adresse : Le point de départ de la ligne 28 du tramway de lisbonne se trouve à la station Martim Moniz. Attention, en haute saison il y a parfois jusqu’à une heure d’attente pour monter dans le tram 28.

Où descendre : Si vous souhaitez vous rendre au Castelo de Sao Jorge, vous pouvez descendre du tram 28 à l’arrêt Miradouro Santa Lucia.

Notre astuce : au lieu d’attendre le tram 28 à la station Martim Moniz, attendez-le à la station suivante Rua da Palma ! Là, il n’y a personne et vous pouvez monter directement dans le tramway 😉

Tarif : Le tram 28 est gratuit pour les détenteurs d’une carte de la carte de transport de Lisbonne.

6. Le Mirador de Santa Luzia, pour admirer encore un peu les toits de Lisbonne

Juste avant de vous rendre au Castelo de Sao Jorge, après être descendu du tram 28 faites un arrêt au Miradouro de Santa Lucia. Ce belvédère est situé juste à côté de l’église du même nom. La petite cour fleurie de l’église permet d’accéder à ce belvédère qui offre encore une fois une vue magnifique sur la ville.

Ne manquez pas également d’observer les beaux azulejos qui ornent la façade de l’église. Un très joli coin dans le quartier de l’Alfama qu’il ne faut pas manquer si vous venez visiter Lisbonne.

que faire a Lisbonne

Informations pratiques : 

Adresse : Miradouro de Santa Luzia, Largo de santa Luzia, Lisboa.

7. Visiter le Castelo de Sao Jorge, à ne pas manquer lors d’un weekend à Lisbonne

Construit au sommet de l’une des 7 collines de Lisbonne, le château de Saint George est l’un des plus vieux monuments de Lisbonne. Depuis les remparts de ce château médiéval, vous bénéficierez d’une vue magnifique sur Lisbonne. Prenez le temps d’observer la beauté de la ville, le Tage et le pont du 25 avril que vous apercevez au loin. 

Vous pourrez ensuite visiter la forteresse, les vestiges archéologiques, le musée et les jardins du château. Une visite agréable si vous vous demandez que faire à Lisbonne.

Informations pratiques : 

Adresse : Castelo de Sao Jorge, R. de Santa Cruz do Castelo, Lisboa.

Tarif : 8,50€

8. Le Miradouro da Senhora do Monte, pour une vue à couper le souffle sur Lisbonne

Oui, je sais, on vous a déjà indiqué beaucoup de belvédères pour admirer Lisbonne, mais il faut dire que la ville est vraiment magnifique ! Et puis comme elle est construite sur 7 collines, cela multiplie les chances de tomber sur de beaux miradors pendant que vous serez en train de visiter Lisbonne.

D’ailleurs le miradouro da Senhora do Monte est sûrement l’un des plus beaux de Lisbonne. Le panorama sur la ville y est impressionnant, puisqu’il permet d’embrasser d’un seul coup d’oeil le château de Sao Jorge, le centre historique, le Tage, le pont du 25 avril et le christ roi. Alors, même si ce belvédère n’est pas le plus accessible, affûtez vos mollets et allez y faire un tour : vous ne le regretterez pas.

que faire a Lisbonne

Informations pratiques : 

Adresse : Miradouro da Senhora do Monte, Largo Monte, Lisboa, Portugal

Visiter Lisbonne en 3 jours :
faire la fête dans le quartier Bairro Alto

Si vous demandez à un lisboète que faire à Lisbonne, il vous emmènera très certainement faire un tour dans le Bairro Alto. Ce quartier, plutôt calme le jour se transforme chaque nuit pour laisser apparaître les bars les plus festifs de la capitale portugaise. Si vous aimez faire la fête, c’est incontestablement dans ce quartier que nous vous conseillons de loger à Lisbonne.

9. L’elevador Da Bica, un incontournable à Lisbonne pour grimper vers le Bairro Alto sans se fatiguer

que faire a Lisbonne

Pour grimper jusqu’au Bairro Alto, littéralement le “quartier haut” en français, vous pouvez emprunter l’elevador Da Bica. C’est l’un des funiculaires les plus photogéniques de la ville. Situé dans une rue pentue de Lisbonne, avec le Tage en toile de fond, ce vieux funiculaire dégage un charme fou.

Il vous permettra de préserver vos jambes pour accéder au Bairro Alto et de prendre quelques photos souvenir de ce funiculaire incontournable à Lisbonne.

Informations pratiques : 

Adresse : Elevador Da Bica, Rua de S. Paulo 234, Lisboa.

10. Le Belvédère de Santa Catarina, l’un des plus beaux points vue pour visiter Lisbonne

Si vous souhaitez visiter Lisbonne en 3 jours, nous vous conseillons également de venir faire un tour au belvédère de Santa Catarina, situé au coeur du Bairro Alto. Vous pourrez y prendre un verre en début de soirée, en observant le coucher du soleil sur le Tage.

Observez les couleurs changeantes de la ville ! Vous remarquerez que Lisbonne jouit d’une luminosité particulière qui lui confère une beauté originale.

Informations pratiques : 

Adresse : Belvédère de Santa Catarina, R. de Santa Catarina S/N, Lisboa.

11. Prendre un verre dans le Bairro Alto, incontournable si vous vous demandez que faire à Lisbonne !

C’est le principal atout de ce quartier incontournable de Lisbonne. Ne manquez pas la visite du Bairro Alto le soir, lorsque les rues s’animent. Vous serez étonnés de voir que ce qui semblait être de tranquilles façades d’immeubles le jour se transforme en une multitude de bars branchés le soir. C’est vraiment l’endroit à ne pas manquer si vous vous demandez que faire à Lisbonne ! Alors n’hésitez pas et foncez passer une soirée dans le Bairro Alto.

Ne perdez plus de temps à organiser votre voyage

Téléchargez notre carnet de route ci-dessous

3 JOURS À LISBONNE

ITINÉRAIRE, ACTIVITÉS, BUDGET, TEMPS DE TRAJET

Un itinéraire prêt à l'emploi à suivre pendant votre voyage. Chaque jour, retrouvez le détail de la journée avec ses différentes étapes, temps de trajet et un budget prévisionnel.

3 jours à Lisbonne, Portugal

Visiter Lisbonne :
LX Factory, le nouveau quartier incontournable si vous vous demandez que faire à Lisbonne

Un peu excentrés du centre historique, LX Factory et les Docks sont encore des quartiers méconnus de Lisbonne. Pourtant, ils méritent amplement un détour si vous souhaitez visiter Lisbonne en 3 jours. Ils présentent de plus l’intérêt d’être encore assez délaissés des touristes car ces quartiers figurent encore rarement dans les guides de voyage. Heureusement, les blogs de voyage sont là pour en vanter les mérites, car ces quartiers atypiques méritent vraiment qu’on aille y faire un tour.

12. Visiter LX Factory, le nouveau quartier underground de Lisbonne, adoré des blogs de voyage

que faire a Lisbonne
que faire a Lisbonne

Si les blogs de voyage parlent autant d’LX Factory, c’est peut être parce que ce petit village un peu bobo dénote grandement du reste de la ville. Construit dans une ancienne usine textile, le village d’LX Factory se distingue par sa culture street art et son ambiance un peu bohème.

Vous y trouverez de nombreux restaurants, bars et boutiques branchées où vous prendrez plaisir à déambuler. Admirez les édifices au style industriel et les nombreuses oeuvres de street art d’LX Factory.

Surtout, n’oubliez pas d’aller faire un tour à la librairie d’LX Factory. Installée dans une ancienne imprimerie, vous pourrez admirer entre les étagères de livres des mobiles géants et poétiques accrochés au plafond. Les vieilles machines d’imprimerie ont été transformées de façon un peu dingue pour créer le spectacle et amuser les visiteurs. Cette librairie est vraiment un endroit magnifique, incontournable à Lisbonne, qui fera rêver petits et grands.

Informations pratiques : 

Adresse : LX Factory, R. Rodrigues de Faria 103, Lisboa.

13. Se promener sur les Docks, pour visiter Lisbonne en longeant le Tage

Le quartier des Docks, situé aux pieds du pont du 25 avril, est vraiment très agréable pour une balade au bord du Tage. S’il vous reste un peu de temps lors de votre visite de Lisbonne en 3 jours, prenez le temps de venir admirer cet immense pont de plus près. Tout au long de la promenade, on trouve également de nombreux bars branchés où venir boire un verre le soir.

que faire a Lisbonne

Visiter Lisbonne :
Le quartier de Belem, un incontournable pour visiter Lisbonne en 3 jours

Belem est un quartier un peu excentré du centre de Lisbonne, situé à l’ouest de la ville. Pour vous y rendre, il est possible d’emprunter le tramway E15. C’est l’un des quartiers les plus touristiques de la ville. Il concentre de nombreux sites touristiques immanquables si vous souhaitez visiter Lisbonne.

14. Découvrir le Monastère des Hiéronymites, à ne pas manquer si vous vous demandez que faire à Lisbonne en 3 jours

Le Monastère des Hiéronymites est vraiment l’endroit incontournable à visiter à Belem. Ce monastère de style manuélin est véritablement impressionnant et magnifique.

Si l’église, dont la visite est gratuite, vaut le coup d’oeil c’est surtout l’immense cloître de ce monastère qui impressionne les visiteurs. Sa taille est véritablement imposante, tandis que le détail des sculptures des arches et du monument impressionne par sa finesse.

Il ne fait aucun doute que la visite de ce monastère sera l’un des temps forts de votre weekend à Lisbonne.

Informations pratiques : 

Adresse : Monastère des Hiéronymites, Praça do Império 1400-206 Lisboa, Portugal

Tarif : 10€

15. Se rendre à la tour de Belem, pour rêver d’évasion en observant le Tage

que faire a Lisbonne
que faire a Lisbonne

Située non loin du monastère des Hiéronymites, la tour de Belem est le second monument incontournable de ce quartier de Lisbonne.

Cette tour splendide, située à l’embouchure du Tage se dresse magnifiquement au bord du rivage, les pieds dans l’eau.

Il est possible de visiter la tour, ou bien de se contenter de la contempler de l’extérieur. Peu importe votre choix, vous en prendrez forcément plein les yeux.

Informations pratiques : 

Adresse : Torre de Belem, Av. Brasília, 1400-038 Lisboa, Portugal

16. Manger un Pastéis de Nata dans l’une des plus anciennes fabriques de Lisbonne

que faire a Lisbonne

Il n’était pas possible de terminer notre tour des 15 lieux incontournables de Lisbonne sans vous parler des Pastéis de Nata. Incontournables de la gastronomie portugaise, les Pasteis sont de délicieux petits flans entourés d’une pâte feuilletée. Ils se dégustent nature ou avec de la cannelle et du sucre glace.

À Belem se trouve l’une des fabriques de Pasteis les plus réputées du pays. Alors si vous êtes venus visiter ce quartier de Lisbonne, ne manquez pas d’aller faire un tour à la fabrique Pasteis de Belem. Croyez-nous sur parole, vous ne le regretterez pas !

Informations pratiques : 

Adresse : R. de Belém 84-92, Lisboa

Prolonger votre weekend à Lisbonne :
Découvrir Sintra

Accessible en train ou en voiture depuis Lisbonne, la ville de Sintra est construit sur des montagnes et regorgent de palais et monuments incroyables à découvrir, construits sur les différents versants de ses collines. C’est un endroit incroyable à découvrir. Nos coups de coeur : Le palais de Pena et la Quinta da Regaleira, palais tout en originalité et en en couleurs !

Où dormir à lisbonne ?
Quel quartier choisir ?

Pour profiter pleinement de la capitale portugaise, il est souhaitable de loger dans le centre de Lisbonne. Vous pourrez ainsi rejoindre les principaux centre d’intérêt de la ville à pied ou emprunter aisément les transports en commun pour les lieux plus éloignés. Les quartiers Baixa, Alfama ou Bairro Alto sont par exemple parfaitement adaptés. Mais c’est aussi les quartiers les plus prisés, et donc les plus chers. 

Quel que soit le lieu de résidence retenu, n’oubliez pas que Lisbonne est une destination touristique très prisée et que les meilleurs logements sont vite pris d’assaut ! Réservez tôt ! En utilisant la carte ci-dessous pour réserver votre logement, vous pourrez par exemple choisir un hébergement où l’annulation gratuite est possible. Cela vous permettra de modifier votre choix ultérieurement si vous le souhaitez.

Booking.com

Prolonger votre voyage au portugal

Si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas prolonger un peu votre voyage au Portugal ? Quelques jours à Porto ou en Algarve peuvent vous permettre de découvrir un peu plus ce superbe pays.

Économiser sur les frais bancaires pendant votre séjour au Portugal

Dernier conseil pour éviter les mauvaises surprises pendant votre voyage au Portugal : Optez pour une carte bancaire internationale sans frais.

Même si le Portugal fait partir de l’espace Schengen et utilise donc l’Euro, il est courant que les banques prélèvent des frais bancaires pour l’utilisation d’une carte à l’étranger. Les frais sont souvent appliqués à la fois sur les paiements par carte bancaire et sur les retraits au distributeur. À la fin du voyage, la note peut vite s’avérer salée !

Pour éviter ce type de frais, nous nous vous recommandons fortement l’ouverture d’un compte dans une néo banque en ligne comme Revolut. Grâce à la carte Revolut, vous n’aurez absolument aucun frais lors du paiement. Et cela est valable pour les paiements par carte dans n’importe quelle devise. Autre avantage, l’ouverture et la tenue d’un compte Revolut est entièrement gratuit. N’hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce service. 

Les seuls frais engagés par l’ouverture d’un compte Revolut sont les frais d’expédition de la carte de paiement d’environ 6 €. Pour ne pas payer ces frais de port et bénéficier d’une ouverture 100 % gratuite, procédez à l’ouverture de votre compte en cliquant sur la bannière ci-dessous 👇  

Des questions au sujet de Lisbonne et du Portugal ?

Nous espérons que vous avez aimé cet article et qu’il vous sera utile pour préparer votre weekend à Lisbonne ! Malgré toutes ces informations, s’il reste encore quelques zones d’ombre, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. C’est toujours un plaisir pour nous de vous répondre et de vous aider à préparer vos voyages 😊❤️

Si vous avez aimé cet article, ou s’il vous a été utile, vous pouvez également nous laisser un petit mot en commentaire ou nous le signaler en lui attribuant 5 étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir.

Si vous le souhaitez, pensez à épingler notre article sur Pinterest 📌 pour le conserver précieusement. Vous pouvez également le partager facilement sur les réseaux sociaux avec les boutons juste en dessous pour aider d’autres futurs voyageurs. 

Votre soutien pour nous aider à diffuser nos articles nous est très précieux 😊

Visiter Lisbonne en 3 jours : 15 activités incontournables

Enfin, si vous avez besoin d’aide pour préparer votre voyage, n’hésitez pas à consulter nos services de Travel Planner ! Nous serons vraiment ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre séjour ✈️

Vous avez aimé cet article ? Dites-le nous avec 5 étoiles !
Note : 4.9/5 - 37 avis

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Découvrez d'autres articles qui pourraient vous intéresser

8 réponses

  1. Votre blog sur Lisbonne nous a été très bénéfique. C’était notre première fois dans cette jolie où nous sommes restés 3 jours début août. Nous avions le fameux Guide du Routard mais j’avoue avoir beaucoup utilisé la plupart de vos 16 bons plans. Obrigado !

    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre commentaire 😊! C’est vraiment un plaisir pour nous de savoir que notre article vous a été utile pendant votre voyage. Cela nous encourage à continuer à partager nos découvertes. À bientôt !

  2. je prépare mon voyage pour Lisbonne et votre site m’est très utile. C’est clair bien écrit.
    désolée j’ai mis une étoile par erreur. votre blog mérite les 5 étoiles;

    1. Bonjour Marie,

      Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment ravies que nos articles vous soient utiles dans la préparation de votre voyage ! Donnez nous des nouvelles à votre retour pour nous dire si vous avez aimé 🙂 Pas de soucis pour la notation, l’essentiel est que vous ayez apprécié 😉

      A bientôt !

  3. Je prépare mon séjour à Lisbonne et votre blog m’aide beaucoup ! Les 5 étoiles sont amplement méritées ! J’ai lu avec attention votre partie sur l’Alfama, je vais en effet loger dans ce quartier quand je serai à Lisbonne. J’y serai en juin et j’ai lu plusieurs fois que les fêtes de Lisbonne avaient lieu à ce moment là. J’ai lu sur le blog help-tourists-in-lissabon.com que l’Alafama était le meilleur quartier pour célébrer ces fêtes. N’est pas ce pas trop bruyant ? Je serai avec un enfant de 4 ans.
    Merci d’avance pour votre réponse et pour votre blog !

    1. Bonjour Solène,

      Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! En effet, le mois de juin est un mois de fête à Lisbonne lors duquel est célébré, entre autre, le saint patron de la ville. Cette année, les célébrations dureront du 12 au 29 juin 2020 et le 13 et le 24 seront fériés. À ce moment de l’année, les rues sont très animées et forcément plus bruyantes qu’habituellement surtout le soir… Et c’est également dans le quartier de l’Alfama que les célébrations se concentrent (même si aucun quartier de Lisbonne n’est vraiment tranquille à ce moment de l’année !). Si vous le pouvez, contacter votre lieu d’hébergement dès à présent pour les questionner sur le bruit à cette période. Si possible, demandez leurs également une chambre au calme qui ne donne pas sur la rue. Avec un enfant en bas âge, et s’ils le peuvent, ils devraient pouvoir accéder à votre demande 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

blog de voyage

Perspectives de voyage

Blog de voyage - Travel Planner

Notre objectif ?
Faciliter l’organisation de vos voyages
✈️🌎

En tant que Travel Planner, nous créons pour vous des voyages entièrement sur-mesure !

À travers nos articles de blog, nos réseaux sociaux et nos guides de voyage, nous distillons nos conseils pour vous aider et vous inspirer dans la préparation de vos séjours 😊

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest
Épingler sur Pinterest
Partager sur email
Partager par Email
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Booking.com

DÉCOUVREZ NOS GUIDES DE VOYAGE

Des itinéraires clé en main pour vos vacances

LAISSEZ-VOUS GUIDER

Grâce à nos itinéraires à télécharger
En savoir plus

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles et actualités !

Ce site utilise des cookies. Il s’agit de fichiers qui nous permettent de recueillir des statistiques de visites anonymes.
Cela nous permet de savoir combien de personnes consultent notre site internet et d’améliorer votre navigation.

Que faire et que visiter à Oslo ?

Recevoir nos prochains articles par email ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter